Identité visuelle

Votre identité visuelle, c’est votre empreinte graphique, celle par laquelle vos clients vont vous reconnaître en quelques secondes.

Il s’agit de votre logo, mais d’un ensemble de paramètres qui vont vous définir.

En un coup d’oeil, votre auditoire vous définira comme une entreprise atypique, sérieuse, traditionnelle…

Cette identité est primordiale pour une communication efficace.

Identité graphique

La charte graphique fait partie de votre identité visuelle. Le logo étant son socle. On inclut également les éléments suivants : couleurs, typographique, taille des polices, icônes (boutons, puces…), interits, déclinaisons…

Cette charte se déclinera par la suite sur l’ensemble des supports : cartes de visites, papier à entête, site internet, réseaux sociaux…

Un grand nombre de règles et d’impératifs sont à respecter. C’est pourquoi nous vous proposons un service clé en main !

Nous avons à cœur de proposer nos services pour tout type d’entreprise : auto-entrepreneur, artisan, TPE, PME, commercer de proximité.

Nous avons un grand nombre de possibilités, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur ce qui vous correspond au mieux.

slide 5 to 7 of 6

Vous avez un projet ? Vous manquez d'inspiration ?

Notre tour de contrôle se fera un plaisir de vous aiguiller jusqu'à votre destination !

Remplissez votre carnet de bord afin de recevoir nos contenus exclusifs et pour nous permettre de vous contacter.

décollage